Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel confirme ses liens avec la Jordanie

Nayef Al Fayez, ministre du Tourisme de Jordanie, était à l’IFTM hier pour confirmer un accord avec le TO Top of Travel.

Nayef Al Fayez, ministre du Tourisme de Jordanie s’est spécialement déplacé à l’IFTM mercredi 6 octobre, afin de confirmer la collaboration touristique entre le royaume et Top of Travel.

Comme il nous l’a indiqué, « la Jordanie n’a jamais rompu ses liens avec la France. Bien au contraire, nous sommes plus que jamais décidés à renforcer nos attaches avec la France. Notre pays, bien qu’il soit situé en plein Moyen-Orient, reste sans aucun problème politique. Nous sommes même en quelque sorte le pays « neutre » de cette région du monde. Et le marché français, en termes de tourisme, est très important pour nous. » 

Depuis 2019, Top of Travel a lancé un programme de rotations charters vers la destination, que la pandémie a freiné. L’aéroport international de la reine Alia, lui, a rouvert dès le mois de septembre 2020. De quoi conforter les desseins du voyagiste français qui, à travers l’accord signé sur le salon parisien avec le ministre, va installer un plan de vol « musclé » au départ des principales régions françaises vers la capitale Amman et Aqaba. Concrètement, du 22 mars prochain et au 8 juin 2022, un vol hebdomadaire (le mercredi) reliera Paris à Amman, avec une sortie du Royaume à Aqaba (et l’inverse). Sans oublier les départs de province, chaque mercredi, depuis les grandes villes françaises et ses principales agglomérations, telles Brive, Mulhouse Châteauroux ou Bergerac.

A lire aussi

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique