Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel confirme ses liens avec la Jordanie

Nayef Al Fayez, ministre du Tourisme de Jordanie, était à l’IFTM hier pour confirmer un accord avec le TO Top of Travel.

Nayef Al Fayez, ministre du Tourisme de Jordanie s’est spécialement déplacé à l’IFTM mercredi 6 octobre, afin de confirmer la collaboration touristique entre le royaume et Top of Travel.

Comme il nous l’a indiqué, « la Jordanie n’a jamais rompu ses liens avec la France. Bien au contraire, nous sommes plus que jamais décidés à renforcer nos attaches avec la France. Notre pays, bien qu’il soit situé en plein Moyen-Orient, reste sans aucun problème politique. Nous sommes même en quelque sorte le pays « neutre » de cette région du monde. Et le marché français, en termes de tourisme, est très important pour nous. » 

Depuis 2019, Top of Travel a lancé un programme de rotations charters vers la destination, que la pandémie a freiné. L’aéroport international de la reine Alia, lui, a rouvert dès le mois de septembre 2020. De quoi conforter les desseins du voyagiste français qui, à travers l’accord signé sur le salon parisien avec le ministre, va installer un plan de vol « musclé » au départ des principales régions françaises vers la capitale Amman et Aqaba. Concrètement, du 22 mars prochain et au 8 juin 2022, un vol hebdomadaire (le mercredi) reliera Paris à Amman, avec une sortie du Royaume à Aqaba (et l’inverse). Sans oublier les départs de province, chaque mercredi, depuis les grandes villes françaises et ses principales agglomérations, telles Brive, Mulhouse Châteauroux ou Bergerac.

A lire aussi

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique