Top of Travel : 23 aéroports de départs en 2022
Le tour-opérateur piloté par Helmut Stückelschweiger affrète 9 baladeurs pour la saison prochaine et favoriser les départs de province.
Top of Travel compte sur l’année 2022 pour rebondir et mise sur ce qui a fait sa force, sur le marché B2B, depuis de nombreuses années : les départs de province. Le TO positionnera 9 avions baladeurs, offrant des départs de plus de 23 aéroports en France.
Top of Travel, spécialiste du marché groupes, reconduit les dispositions particulières qu’il accorde à ce segment : gratuité pour 20 adultes payants, possibilité d’affréter un vol ponctuel au départ de n’importe quelle ville à partir de 50 personnes, …. Mais le voyagiste va plus loin et lance une offre jusqu’au 17 décembre pour les nouveaux groupes enregistrés : 50 euros de réduction seront accordés par personne.
Par ailleurs, l’entreprise veut rassurer la clientèle hésitante avec l’offre « Top Cool » (80 euros par personne), qui permet d’annuler ou de reporter « facilement » leurs voyages jusqu’à 60 jours du départ, une échéance somme tout proche en ce qui concerne l’activité Groupes.
Pour retrouver tout l’offre 2022 de Top of Travel, rendez-vous sur le site B2B du tour-opérateur.
A lire aussi :