Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La start-up Ulysse lève 4 millions d’euros

L’agence de voyages en ligne française boucle son deuxième tour de table afin d’accélérer sa croissance en France comme à l’international.

La jeune plate-forme de réservation de billets d’avion Ulysse avait bouclé un tour de table de 1,3 million d’euros en 2019. Cette fois, l’entreprise lève 4 millions d’euros auprès de Frst, Kima Ventures et de business angels. Objectif : accélérer son développement en France et s’étendre à l’international en ouvrant trois nouveaux marchés : les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Espagne.

« Après les 18 derniers mois que l’on vient de vivre, j’ai l’impression qu’un tsunami nous est passé dessus. Et, pourtant, nous sommes toujours là, plus forts que jamais : une croissance de 450% ce mois-ci, l’agence de voyages en ligne la mieux notée en Europe, et même un chiffre d’affaires en croissance en 2020, malgré la pire crise de l’histoire du secteur », se réjouit sur LinkedIn sn cofondateur Axel Guidicelli. « Merci aussi aux 30,000 personnes qui nous ont fait confiance pour leurs voyages », ajoute-t-il.

Lancée début 2018 par Axel Guidicelli et Lancelot Hardel, Ulysse propose une interface sans publicité pour rapidement réserver un billet d’avion. A l’image de Trainline, son moteur de recherche est très épuré, sans produits complémentaires comme des hôtels et des locations de voiture. Grâce à son algorithme propriétaire d’itinéraires, la start-up assure dénicher des combinaisons multi-opérateurs à des prix attractifs, assortis de services additionnels.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique