Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top et Héliades prennent leurs marques en clubs

Les deux TO ouvrent leurs ventes été en clubs et capitalisent sur leur marque pour se faire une place sur le marché.

Chose promise, chose faite. Top of Travel se lance sur le segment des clubs. Baptisés Top Clubs by Top of Travel, ils sont d’ores et déjà  accessibles à la vente. L’hôtel Crioula au Cap Vert ouvrira  ses portes dès le 22 décembre. Quatre unités viendront compléter la collection des Top Clubs au printemps : l’hôtel Nimfa 3*en Croatie, l’hôtel Puente Real 4* en Espagne (Andalousie), l’hôtel Paradise Bay 4* à Malte et l’hôtel Cabo Girao 4* à Madère. Un flyer de 20 pages exclusivement consacré aux Top Clubs by Top of Travel sera livré en agences dès le 18 décembre ainsi que des kits vitrine.

Du côté d’Héliades, on met aussi un coup de projecteur sur les clubs avec une nouvelle appellation plus explicite. "Club Héliades" et "Club Héliades Select" remplacent "Club Olympien" et "Club Helia Mare". En attendant la sortie de sa brochure Été 2013 début décembre, qui regroupera les destinations Grèce et ses îles, Chypre ainsi que la Sicile en nouveauté, la production été 2013 est accessible à la vente sur le site et au centre d’appel btob.

Les deux TO profitent de cette ouverture des ventes estivales pour lancer des early booking, "Prix Chrono" chez Héliades en remplacement des "Premiers Prix" avant le 31 mars et "TOP départ" chez Top of Travel pour toute réservation avant le 31 janvier.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique