Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

The Ascott Limited lance un nouveau label

The Crest Collection regroupe les trois résidences parisiennes sous enseigne Citadines Suites du groupe, rebaptisées "La Clef", ainsi qu’une quatrième qui ouvrira ses portes à Bangkok en juin prochain.

 

C’est Paris, capitale du tourisme de luxe très prisée par la clientèle chinoise, qu’a choisie l’opérateur singapourien pour dévoiler The Crest Collection, un label qui veut renforcer son offre actuellement composée de trois marques :  The Ascott, Citadines et Somerset.

De Paris…

Trois des quatre propriétés composant ce nouveau label sont d’ailleurs installées dans la Ville Lumière. Il s’agit des trois résidences sous enseigne Citadines Suites rebaptisées à cette occasion "La Clef". La résidence Citadines Arc de Triomphe Paris devient ainsi La Clef Tour Eiffel, tandis que la résidence Citadines Suites Louvre Paris laisse la place à la Clef Louvre Paris. Elles seront rejointes en 2018 par La Clef Champs-Élysées, une propriété de 70 logements sise dans un bâtiment de style haussmannien de la rue de Bassano.

… À Bangkok

En juin prochain, c’est du côté de Bangkok qui sera inauguré le quatrième membre de ce label. Doté d’une architecture coloniale, le Métropole Bangkok se composera de 116 appartements au cœur du quartier résidentiel de Thonglor. La résidence disposera également d’une piscine, d’une salle de sport et d’un restaurant.

The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, compte aujourd’hui quelque 290 établissements (soit 45 000 logements) implantés dans plus de 100 villes et 27 pays. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique