Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ascott Limited : Ngor Houai Lee nommé DGA pour l’Europe

Moins de six mois après avoir rejoint le groupe spécialisé dans les résidences hôtelières, Ngor Houai Lee prend de nouvelles responsabilités sur la zone Europe.

Après avoir rejoint l’équipe de direction du groupe Ascott en février 2018, Ngor Houai Lee vient d’être nommé directeur général adjoint pour l’Europe. Avant d’entrer chez Ascott, Ngor Houai Lee a travaillé pendant plus de vingt ans pour le spécialiste de la sécurité numérique Gemalto.

Il a désormais pour mission d’accompagner la croissance et les chantiers clefs du groupe Ascott sur ce marché. Il devra notamment y développer les différentes marques du groupe (Ascott, Citadines, The Crest Collection, Somerset, Quest et sa nouvelle marque pour les Millennials, Lyf).

5500 logement en Europe

D’ici 2020, Ascott a pour objectif d’atteindre un parc de 80 000 logements dans le monde. La filiale de Capitaland accélère ainsi nettement son développement : son parc n’en comptait encore que 40 000 il y a deux ans.

En Europe, Ascott comprend 44 résidences avec près de 5500 logements dans 7 pays, dont 28 résidences en France. Fin 2018, le groupe inaugurera à Paris une nouvelle résidence hôtelière de luxe, La Clef Champs-Elysées, dans sa collection « The Crest ». En 2019, il comptera également deux nouveaux établissements en contrat de franchise sous la marque Citadines à Nantes et Strasbourg.