Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Clubs : Lookéa s’installe à Dubaï, à Zanzibar et au Canada

La marque de clubs passée dans le portefeuille de TUI France investit trois destinations inédites pour l’hiver prochain.

Lookéa s’enrichi de trois clubs supplémentaires à Dubaï (Emirats Arabes Unis), à Zanzibar (Tanzanie) et au Québec. D’abord, l’une des marques club de TUI France s’installe sur l’île de Zanzibar, plutôt connue pour ses établissements haut de gamme que les hôtels animés. Le Club Lookéa Kiwengwa Beach Resort, vendu à partir de 1249 euros par personne (9J/7N) en formule tout inclus à partir du 6 décembre 2018, compte seulement 135 chambres, dont 30 sont réservées à Looky et ses invités.

A Dubaï, une autre destination assez rare en formule club, TUI France référence le Lookéa Ajman Dubaï, située à une trentaine de minutes de la célèbre ville (navettes gratuites depuis l’hôtel). L’hôtel est commercialisé à partir de 1 399 euros par personne (9J/7N) en formule tout inclus, à compter du 2 novembre 2018, et au départ de Paris et de province.

Ski et kayak au Canada

Enfin, TUI France s’implante dans une région encore inexplorée pour les opérateurs de club : le Québec. Si le Club Med a bien prévu d’ouvrir une résidence à Charlevoix en 2020, c’est bien Lookéa qui est le premier à parier sur les charmes hivernaux du Canada. Ski, motoneige, traîneau à chiens, pêche sur la glace seront proposés l’hiver. L’Auberge du Lac Morency à Saint-Hippolyte (dans les Laurentides, au nord de Montréal) sera aussi ouverte l’été pour des randonnées, des balades en kayak et autres sorties à vélo (à partir de 1249 euros par personne 8J/6N dès le 23 décembre 2018, au départ de Paris).

Ces produits sont ouverts à la vente et sont soumis, comme une sélection de séjours et de circuits, à l’offre « Avant-Premières » de TUI France (réductions pour toute réservation effectuée avant le 31 juillet 2018, pour un départ entre le 1er novembre 2018 et le 31 mars 2019).