Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thalassoline reprend Allo Thalasso

Le groupe Touréa (Thalassoline, Tourea-Ski, Duo-Tour, Tourea Golf, Tourea Sports) vient de racheter le groupe TSV Thalasso Spa Voyages (propriétaire d'Allo  Thalasso, Allo Spa, Allo Golf) et veut développer un réseau d'agences expert bien-être.

A eux deux, les spécialistes en séjours thalasso et spa pèsent dorénavant 13 M€ de volume d'affaires. Après cette opération de croissance externe, d'autres développements sont en projet via notamment le réseau de distribution des agences de voyages sur les marchés français, suisse et belge.

Le groupe Touréa a en effet pour objectif de constituer, dès 2013, "un réseau de distributeurs, triés sur le volet". Chaque agence de voyages partenaire aura accès a toutes les offres de bien-être et les promotions des deux opérateurs, "avec une commission garantie, sans objectifs de résultats".

Chacune se verra dispenser une formation pour devenir "expert bien-être". Le contexte économique actuel nécessite de se démarquer, explique le groupe Touréa. "Thalassoline et Allo Thalasso offrent de le faire par l'expertise sur un marché de niche grandissant".

Plusieurs agences seraient déjà en passe de devenir partenaires, en France, mais aussi en Belgique et en Suisse.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique