Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Terres d’Aventure lance son émission de radio

A l’instar de Voyageurs du Monde, le tour-opérateur spécialiste du voyage à pied, de la randonnée et du trek lance son émission de radio.

À partir de quel âge voyager avec un enfant ? Quelles sont les destinations idéales pour des vacances en famille ? Qu’apprenons-nous à nos enfants en les emmenant parcourir le monde ? Autant de thématiques abordées par les invités de la deuxième émission radio de Terres d’Aventure, la cousine de celle lancée par Voyageurs du Monde.

Animée par la journaliste Valérie Expert, l’émission regroupe les témoignages de Caroline Krauze, auteure du guide Voyager en famille ; Marie-Julie Gagnon, auteure, chroniqueuse et blogueuse québécoise qui explore le monde avec sa fille de 12 ans ; Eric Balian, le directeur général de Terres d’Aventure, habitué des treks en famille ; et même Lilou, 11 ans, qui a parcouru le Botswana, la Namibie et l’Afrique du Sud avec ses parents.

Un nouveau canal de communication

Disponible gratuitement sur le site de Terres d’Aventure et sur iTunes, le podcast fait suite à une première émission, diffusée à l’automne dernier, qui abordait le sujet du retour du tour-opérateur en Mauritanie.

Ce nouveau canal de communication s’inscrit dans une stratégie pluri-média plus large pour le voyagiste, qui a récemment remplacé le modèle traditionnel des brochures par un magazine de voyages plus séduisant, privilégiant les témoignages et les images plutôt que les tableaux tarifaires.

Une nouvelle édition de l’émission radio de Terres d’Aventure devrait voir le jour tous les trimestres, à chaque fois avec une thématique différente. En 2016, Terres d’Aventure a enregistré un chiffre d’affaires de 64,3 millions d’euros.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.