Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus : 500 postes à pourvoir en France !

Le fournisseur technologique madrilène recrute massivement pour son site de Nice-Sophia Antipolis.

carnet de l'entreprise

carnet de l'entreprise

CDI, mais aussi stages et contrats en alternance : Amadeus prévoit de recruter 500 nouveaux collaborateurs pour son principal centre de R&D et de marketing, situé à Sophia Antipolis. Sa vaste campagne de recrutement est destinée à attirer deux typologies de profils, dans différents domaines tels que la R&D bien sûr, ainsi que dans le digital, le marketing, le management de projets : des étudiants, jeunes diplômés ou profils plus expérimentés issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou provenant d’un cursus universitaire ; et des développeurs C++, Java, chefs de produit marketing, spécialistes PDef, ingénieurs QA, sécurité informatique, DevOps.

Les postes sont diffusés sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/amadeus/jobs/

Un « campus » de 4000 personnes

Le groupe emploie plus de 15 000 personnes dans le monde. Environ 4 000 salariés de 70 nationalités différentes sont sur son « campus » du sud de la France. Sophia abrite un centre de formation, 4 restaurants d’entreprise, des salles de sports, des associations culturelles et sportives… et même un service de conciergerie. Pour attirer de nouveaux talents, l’entreprise promet aussi des « programmes de télétravail et de bien-être », des projets écoresponsables et humanitaires, un comité d’entreprise.

Avec 600 millions de réservations chaque an, Amadeus est un partenaire technologique des entreprises du voyage, notamment les compagnies aériennes et les agences de voyages. Cette année, le groupe concurrent de Sabre et de Travelport figure, pour la 4eme année consécutive, dans le palmarès des meilleures entreprises par le magazine Capital.

carnet de l'entreprise

carnet de l'entreprise