Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SriLankan Airlines reprend sa chasse aux trésors

La compagnie aérienne relance son éductour interactif  pour faire découvrir aux agents de voyages le Sri Lanka entre le 11 et le 18 octobre prochains. Clôture des inscriptions le 10 août.

Entre 2006 et 2009, la compagnie aérienne SriLankan Airlines a convié quelque 200 agents de voyages à ses éductours événementiels.

Une formation ludique et sportive

Après une interruption de 5 ans, la 5ème édition de la Chasse aux Trésors remet en piste le concept. Celui d'un éductour insolite pour découvrir de façon interactive les lieux incontournables et exceptionnels de la destination comme la cité royale de Polonnaruwa, le rocher forteresse de Sigiriya, Kandy et le temple de la dent Boudha, l'orphelinat pour éléphants de Pinnawala, le fort et le musée maritime de Galle et bien sûr la ville de Colombo.

Au total, 18 équipes constituées de 3 membres chacune auront la chance de participer pendant 7 jours à des visites culturelles, des safaris 100% nature et de découvrir quelques uns des 13 hôtels 4 & 5* de la chaîne hôtelière Cinnamon, partenaire de l'opération. 

Les épreuves ludiques et instructives emprunteront tous les moyens de locomotion, que ce soit à pied, en bicyclette, en train, en bateau et en minibus.

L’organisation de l’édition 2014 s’enrichit des expériences précédentes ainsi que de l’enthousiasme et les connaissances de Dileep Mudadeniya,  l'ancien directeur de l’office du tourisme du Sri Lanka en France, rentré depuis au Sri Lanka pour prendre la direction de Cinnamon Hotels & Resorts.

Inscriptions obligatoire avant le 10 août

Parmi les partenaires de la Chasse aux Trésors, Walkers Tours, Presence Assistance Tourisme et L'Echo Touristique sont de la partie. Réservée exclusivement aux agents de voyages, cette chasse aux trésors est présentée avec tous les détails sur le site www.Ctresor.com, sachant que la participation est gratuite, à l'exception des taxes aériennes.

La clôture des inscriptions est le 10 août.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique