Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Sri Lanka part en roadshow

Les représentants touristiques de l’ancien royaume de Ceylan partent à la rencontre des agents de voyages lors d’une tournée qui passe par cinq villes.

Désireux de poursuivre sa percée sur le marché français, le Sri Lanka Tourism Bureau Promotion (SLTBP) part en roadshow à la rencontre des agents de voyages de l’hexagone. Emmenée par l’ambassadeur du Sri Lanka à Paris, Thilak Ranaviraja, la délégation ouvrira les festivités à l’occasion de l’IFTM Top Resa, qui se tient du 26 au 29 septembre à la porte de Versailles, à Paris.

Le SLTPB prendra ensuite la direction de la province, en marquant des étapes à Lyon (2 octobre), à Marseille (3 octobre), à Toulouse (4 octobre) et à Bordeaux (5 octobre). A chaque fois, une cinquantaine d’agents peuvent participer au cocktail dinatoire, permettant notamment de rencontrer 18 réceptifs implantés sur la destination.

Les inscriptions en ligne au roadshow sont obligatoires avant le 29 septembre 2017.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique