Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SNCF : Ouigo ouvre ses ventes d’hiver avec 8 nouvelles destinations

L’offre low cost de la SNCF proposera à partir du 13 décembre de nouvelles destinations dans le Nord et l’Ouest telles que Nantes, Rennes et Tourcoing. Les ventes sont ouvertes dès le 17 novembre.

Annoncée depuis plusieurs mois déjà, l’arrivée de Ouigo dans le Nord et l’Ouest de la France sera effective le 13 décembre. A compter du 17 novembre, il sera possible d’acheter son billet pour l’une des 8 nouvelles destinations : Tourcoing (à 30 minutes de Lille), Nantes, Rennes, Le Mans, Angers, TGV Haute Picardie (près d’Amiens), ainsi que les gares franciliennes de Roissy Aéroport CDG 2 et Massy TGV. Les tarifs commencent à 10 euros par adulte.

6 millions de voyages en 2016

Avec les liaisons existantes entre Marne-la-Vallée, Lyon, Marseille et Montpellier, l’offre ferroviaire low cost de la SNCF opérera au total 102 circulations hebdomadaires dont 60 sur le Sud-Est, et 42 au Nord et à l’Ouest. Six millions de voyages seront ainsi mis en vente par Ouigo en 2016, contre 2,5 millions vendus en 2013-2014 lors de la première année d’exploitation.

Pour rappel, depuis septembre, la SNCF a regroupé son offre à bas coûts sous la marque #Oui qui réunit les TGV Ouigo et le service de liaisons longue distance par autocar Ouibus.

La

La carte des destinations desservies par Ouigo à partir du 13 décembre.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique