Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Serge Trigano reprend un ancien village du Club Med

Le groupe Partouche vient de confier la gestion de son établissement de Forges-les-Eaux, en Seine-Maritime, au fils du créateur du Club Méditerranée.

 

L'ancien président du Club Méditerranée Serge Trigano reprend l'exploitation de l'hôtel du Parc de Forges-les-Eaux (76), propriété du groupe de casinos Partouche et géré auparavant pendant onze ans par le Club Meditérranée. L'hôtel (99 chambres et suites) qui a fermé le 25 mars rouvrira ses portes le 4 mai sous le nom de Forges Hôtel, avec un positionnement famille pendant les week-ends et les vacances scolaires, et tourisme d'affaires en semaine. Le groupe Partouche reste propriétaire des murs et va investir 1 M€ dans la rénovation de l'établissement. Serge Trigano, qui a signé un contrat de gestion de 5 ans, vise un taux d'occupation entre 65% et 70%, contre 50% sous l'ère Club Méditerranée.

Serge Trigano réalise par ailleurs un hôtel 3 étoiles de 172 chambres dans le XXe arrondissement de Paris, dont la décoration a été confiée au designer français Philippe Starck. Ouverture prévue en septembre 2008.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique