Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Caribbean lance un concours XXL pour les agents de voyages

Le concours, le plus grand jamais organisé par la compagnie, dispose même de sa propre application.

Alors que les perspectives sanitaires à l’échelle internationale semblent s’améliorer, Royal Caribbean International lance une opération séduction à destination des agents de voyages européens – et donc français – avec le concours « Get Me On Wonder ».

A gagner : des places pour une mini-croisière tout compris du 4 au 6 mai 2022 à bord du Wonder of the Seas, le plus grand navire du monde, et le dernier fleuron de la compagnie de croisières fondée en 1958. Un navire aux proportions XXL qui peut accueillir près de 7 000 passagers et qui naviguera, cet été, en Méditerranée (Rome, Marseille, Palma de Majorque, Barcelone…). Des « dizaines » d’autres prix sont également mis en jeu.

« Entretenir un lien essentiel » avec la distribution

Pour participer, il suffit de télécharger l’application spécialement créée par Royal Caribbean pour ce concours, baptisée « Get Me On Wonder ». Disponible sur l’App Store d’Apple et Google Play, elle permet de collecter des points (entre le 31 janvier et le 10 mars 2022) de différentes façons : en enregistrant les réservations effectuées pendant la période du concours, en partageant des contenus spécifiques sur les réseaux sociaux de l’agence, en participant à des quizz…

« Il nous semblait primordial de récompenser la confiance de nos partenaires professionnels et d’entretenir un lien essentiel avec eux », contextualise Ben Bouldin, vice-président Europe/Moyen-Orient/Afrique de Royal Caribbean International. Pour connaître toutes les modalités du concours Get Me On Wonder, rendez-vous sur l’App Store ou, pou Google Play, en cliquant ici

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique