';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rezidor SAS et le couturier Missoni ouvrent trois hôtels en Ecosse et dans les émirats arabes

Le groupe hôtelier Rezidor SAS a signé un accord avec la célèbre maison de couture italienne Missoni afin de développer et de gérer une chaîne d’hôtels du même nom. Trois établissements sont annoncés, à Koweit City, Edimbourg et Dubaï.


Rezidor SAS Hospitality (267 établissements dans 49 pays, franchiseur des marques Radisson SAS, Park Inn, Country Inn et Regent) et la maison de couture Missoni vont ouvrir trois hôtels haut de gamme, dont la décoration sera confiée à l’icône italienne du design Matteo Thun. L’ouverture de l’Hôtel Missoni Koweit est prévue au troisième trimestre 2007. Il comportera 200 chambres, un upa, un centre de fitness, des salles de réunion, une piscine… Le Missoni Edimbourg, situé sur l’artère de Royal Mile à Victoria Terrace, ouvrira ses portes au 4e trimestre 2008 (130 chambres avec Spa et centre de fitness). Enfin, le Missoni Dubaï, sur l’île de Palm Island (Jumeirah) verra le jour également au 4e trimestre 2008 (250 chambres avec spa, salles de réunion, piscine…).

L’objectif de Rezidor SAS est d’ouvrir 30 hôtels Missoni d’ici à 2010. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire