Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyCruise passe au fluvial

La compagnie de croisières affrète un second navire de 100 passagers, qui naviguera entre Amsterdam et Anvers à partir du 14 juillet.


Après le paquebot easyCruiseOne, la compagnie EasyCruise de Stelios Haji-Ioannou (fondateur de la compagnie aérienne EasyJet) se lance dans la navigation fluviale en proposant à partir du 14 juillet des croisières d’une semaine entre Amsterdam et Anvers via Rotterdam. Elle vient pour cela de prendre en franchise le M/S Frontera, un bateau de 50 cabines (100 passagers) de la compagnie Boonstra River Line. Rebaptisé EasyCruiseTwo, le navire fera l’objet d’une importante rénovation d’ici l’été afin de correspondre aux standards économiques d’EasyCruise. Visant un public jeune, la compagnie commercialise les cabines sur son site web à partir de 10€ par nuit et par personne (avec l’obligation de réserver au minimum deux nuits consécutives). EasyCruiseTwo naviguera tôt le matin afin d’offrir de longues escales en journée et la nuit aux passagers, qui pourront ainsi profiter des soirées animées d’Amsterdam, Rotterdam, Bruxelles et Anvers.

Après avoir passé l’hiver aux Caraïbes, EasyCruiseOne entamera pour sa part sa programmation estivale en Méditerranée à partir du 13 mai.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique