Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Queen Mary 2 : Cunard ouvre les ventes pour 2026

Cunard, iconique compagnie britannique qui opère notamment le Queen Mary 2, annonce l’ouverture des ventes pour 2026.

Cunard annonce l’ouverture des ventes pour 2026. La compagnie de luxe britannique s’appuiera sur une flotte de quatre navires puisque le Queen Anne, un tout nouveau navire capable d’embarquer jusqu’à 3000 passagers, sera livré à Cunard en 2024.

Queen Anne effectuera d’ailleurs son premier tour du monde en 2025 : un itinéraire de 108 nuits allant d’Est en Ouest. Pendant le reste de la saison estivale, il sera positionné en Europe, au départ de Southampton et d’Hambourg. L’hiver, il effectuera des croisières aux Açores, à La Réunion ou encore en Espagne.

Plusieurs offres de lancement

Le plus emblématique des navires de la compagnie, le Queen Mary 2, naviguera en Polynésie française, en Islande, en Nouvelle-Zélande ou encore au Québec en 2025. L’incontournable liner effectuera, lui aussi, un tour du monde en 108 jours avec des escales inédites à Hawaï (Kona), au Mexique (Manzanillo), avec, pour la première fois, un passage à travers le canal de Panama. Queen Mary 2 effectuera, bien évidemment, des transatlantiques entre Southampton et New York mais également avec un départ du Havre (1er mai 2026).

Queen Elizabeth sera positionné aux Caraïbes et fera des itinéraires de 9, 12 ou 21 nuits au départ de Miami, une véritable nouveauté pour Cunard. Enfin, Queen Victoria effectuera des itinéraires vers les Caraïbes au départ de Southampton en hiver. Le navire fera également des croisières de plus courte durée au départ de Southampton, notamment pour aller admirer les aurores boréales fin mars avant de se positionner en Méditerranée pour l’été avec des itinéraires au départ de Barcelone, Trieste, Istanbul et Rome.

Pour accompagner l’ouverture de ses ventes, Cunard applique une réduction de 10% pour toute réservation effectuée avant le 3 juin 2024. Celle-ci est cumulable avec la réduction « réservation anticipée » qui peut atteindre jusqu’à 15% pour toute inscription avant le 28 février 2025.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique