Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour l’été, MSC Croisières mise sur le forfait « vols et croisière »

De mai à octobre 2024, MSC Croisières propose un forfait « vols et croisière » vers la Méditerranée. Un levier pour séduire de nouvelles clientèles ?

À partir du mois de mai et jusqu’en octobre 2024, MSC Croisières propose le forfait « vols et croisière ». Un produit pensé pour « offrir une expérience de voyage fluide et sans stress », explique la compagnie dans un communiqué. Le produit comprend ainsi les vols directs aller-retour, les transferts de l’aéroport au navire (et vice versa), une assistance aéroports, les taxes aéroportuaires et même une prise en charge par MSC de la réorganisation du voyage en cas de retard du vol.

Près de 300 000 passagers français en 2023

MSC Croisières propose ce programme sur certaines des destinations les plus prisées pendant l’été, et notamment en Méditerranée orientale. Le MSC Divina naviguera par exemple au départ de Civitavecchia (Italie) et fera escale à Santorin, Mykonos (Grèce), Izmir (Turquie) et Naples. Avec un vol au départ de Paris, une croisière en pension complète s’affiche ainsi à partir de 1 029 euros par personne.

Pour un itinéraire encore plus grec, les passagers embarqueront à bord du MSC Opera, positionné au départ du port du Pirée, près d’Athènes. Le navire, qui peut embarquer plus de 2 600 passagers, fera escale à Santorin, Katakolon, Corfou et Argostoli (Grèce), et à Bari (Italie). La croisière de 7 jours en pension complète avec les vols aller et retour entre Paris et Athènes est vendue à partir de 1 079 euros par personne.

MSC Croisières, qui est en train d’équiper ses navires de la technologie Starlink, espérait séduire, pour la première fois, plus de 300 000 passagers français en 2023.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique