Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Polynésie : on a testé le Four Seasons Resort Bora Bora

Le Four Seasons est l’un des hôtels les plus réputés de Bora Bora, en Polynésie française. L’Echo touristique a pu séjourner dans cet établissement. Tour d’horizon.

5. Le bilan

Après un séjour de deux nuits, difficile de trouver un défaut à ce luxueux établissement. Les prestations proposées sont excellentes, portées par un service qui mêle raffinement et convivialité, le tout dans un environnement naturel idyllique. La restauration est de très grande qualité, même si les meilleurs chefs de cuisine ne sont pas à l’abri d’un loupé. Lors de notre dîner au Vaimiti, les plats nous ont été servis froids, sans doute par soucis d’économie de temps. Un irritant pas suffisant pour noircir une expérience hôtelière de haute facture, d’autant plus que le personnel a concédé un important geste commercial au moment de régler la facture. Les chambres sur pilotis, raffinées mais décontractées, séduisent de toute façon la plus pointilleuse des clientèles.

Difficile de ne pas combler son client avec Four Seasons Resort Bora Bora. © Florian De Paola

Avec le Four Seasons Resort Bora Bora, vous aurez donc la certitude de rendre vos clients heureux. Ils conserveront un souvenir inoubliable de la destination. Toutefois, le rêve à un prix : le site de l’hôtel annonce des prix « à partir de 1365 euros ». Mais comptez, en moyenne, 3 000 dollars la nuit pour une chambre de deux personnes en base petit-déjeuner.

Pour séjourner dans le lagon, d’autres possibilités existent. Plusieurs hôtels de luxe concurrents du Four Seasons sont implantés : The St. Regis Bora Bora Resort, Hôtel Conrad Bora Bora Nui, Intercontinental Bora Bora Resort Thalasso & Spa, …. Et quelques pensions, comme la très réputée Alice & Raphaël, permettent d’alléger le budget. Une offre hôtelière milieu de gamme existe aussi sur l’île.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique