Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

France : la plateforme B2B de séjours packagés Ty-Win lève 1,2 million d’euros

Cette levée de fonds doit permettre de soutenir les investissements de la jeune entreprise qui ambitionne de devenir l’outil B2B de référence pour vendre la destination France.

C’est une étape supplémentaire pour Ty-Win. Fondée en septembre 2020, la jeune pousse vient en effet de lever 1,2 million d’euros pour accélérer son développement et son positionnement visant à « promouvoir la destination France. »

« Rendue possible grâce au soutien initial de la Région Bretagne avec Inno R&D et au soutien notamment du Crédit Agricole et de la Banque populaire Grand Ouest, la levée de fonds va permettre de renforcer ses équipes et d’accélérer ses développements », explique l’entreprise dans un communiqué. Objectif affiché : devenir l’outil B2B de référence pour vendre la destination France.

L’offre touristique locale en temps réel

Alimentée par les agences réceptives françaises, cette plateforme permet aux professionnels du tourisme – agences de voyages, hôteliers, comités régionaux du tourisme, offices du tourisme… – de commercialiser l’offre touristique locale en temps réel, sans passer par les plateformes de réservation mondiales. L’offre agrégée par Ty-Win s’intègre dans l’outil de distribution existant de chaque professionnel et pour faciliter la vente de séjours complets : de la nuit d’hôtel aux activités ou expériences annexes.

L’été dernier, Ty-Win avait déjà lancé la vente en ligne de séjours en format bons cadeaux personnalisables sur les sites marchants des adhérents de Ty-Win. Avait suivi le lancement d’une interface multilingue pour la présence de la plateforme à l’international et favoriser son appropriation par les agences de voyages et tour-opérateurs internationaux qui souhaitent vendre la destination France.

 Ty-Win indique prendre depuis plusieurs mois un virage écoresponsable, via notamment des partenariats avec FlockEO et Moovert.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique