Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Polynésie : on a testé le Four Seasons Resort Bora Bora

Le Four Seasons est l’un des hôtels les plus réputés de Bora Bora, en Polynésie française. L’Echo touristique a pu séjourner dans cet établissement. Tour d’horizon.

3. La restauration

Le Four Seasons compte quatre restaurants. On prend son petit-déjeuner au buffet du Tere Nui, où sont également servis déjeuners et dîners internationaux. Au réveil, difficile de ne pas trouver de quoi ravir son estomac, tant le choix est pléthorique. Au Aari Moana, le restaurant signature de l’hôtel, le chef Eric Desbordes a imaginé une carte mélangeant saveurs méditerranéennes et polynésiennes.

Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, comblera toutes les envies. © Florian De Paola

Les adeptes de cuisine asiatique choisiront plutôt le Vaimiti, où sont proposés de délicieux sushis et autres entrées d’inspirations japonaises et chinoises, et des plats – souvent épicés – issus de toutes les traditions culinaires d’Asie. Enfin, pour une ambiance grillades et cocktails les pieds dans le sable, rendez-vous au Faré Hoa, où sont même organisées des « soirées du pêcheur » les vendredis (menu unique à quatre plats). Le Four Seasons Resort Bora Bora propose également des dîners privés, sur un petit motu de sable blanc avec musicien pour accompagner ce moment romantique, ou sur sa plage, à l’abri des regards. Des expériences plébiscitées par les voyageurs de noces.

La cuisine proposée est d’une grande qualité (ici, le restaurant Vaimiti). © Florian De Paola

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique