Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

plante son bâton à Isola 2000

Six mois après avoir achevé sa fusion avec Maeva, Pierre & Vacances propose une offre renforcée dans chacun de ses catalogues hiver 2003-2004. A commencer par celui de Pierre & Vacances (55 400 lits répartis dans 22 stations de montagne des Alpes françaises et italiennes et des Pyrénées). Le loueur plante son drapeau pour la première fois à Isola 2000 (Alpes-Maritimes), à Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées), et inaugure trois nou

Six mois après avoir achevé sa fusion avec Maeva, Pierre & Vacances propose une offre renforcée dans chacun de ses catalogues hiver 2003-2004. A commencer par celui de Pierre & Vacances (55 400 lits répartis dans 22 stations de montagne des Alpes françaises et italiennes et des Pyrénées). Le loueur plante son drapeau pour la première fois à Isola 2000 (Alpes-Maritimes), à Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées), et inaugure trois nouvelles résidences à Chamonix (Le Chamois Blanc et Les Aiglons) et aux Menuires (Les Valmonts). Baptisée Les Terrasses d’Azur (4 soleils), la résidence d’Isola 2000 ouvrira ses portes le 19 décembre prochain. Elle réunit 131 appartements du studio au 3/4 pièces, à partir de 450 E la semaine en janvier 2004. A Saint-Lary-Soulan, les 83 appartements qui composent la résidence Les Rives de l’Aure seront commercialisés dès le 13 décembre (à partir de 350 E la semaine, toujours en janvier).

Du dimanche au dimanche pour éviter les bouchons

Autre nouveauté proposée par Pierre & Vacances cet hiver : des courts séjours de deux à six nuits, du début de saison au 26 décembre, du 3 janvier au 6 février et du 20 mars au 2 avril, à partir de 61 E la nuit pour un studio de 4/5 personnes. Neuf stations sont concernées par cette offre : Avoriaz 1800, l’Alpe-d’Huez, Vaujany, Valmorel 3 & 4 soleils, Les Coches, Isola 2000, Valmeiner, Ax – Les Trois Domaines et Saint-Lary-Soulan.

Le catalogue hiver de Maeva (75 résidences et hôtels) n’est pas en reste avec 11 nouvelles résidences à La Tania, Arc 1800, Flaine, Chamonix, La Mongie, Avoriaz, Font-Romeu, Les Deux-Alpes, Méribel et Villars-de-Lans. Afin d’éviter les bouchons sur les routes, Maeva accueille pour la première fois ses clients du dimanche au dimanche dans ses résidences Belle Plagne et Plagne Bellecôte. Et, du 20 au 27 décembre et du 10 au 24 avril, il sera possible de séjourner 8 nuits au prix de 7 dans la plupart des résidences.

Enfin, à signaler, l’ouverture du premier hôtel MGM à Tignes (l’Ecrin des Neiges), à partir de 60 E par personne et par nuit en chambre double avec petit déjeuner, et l’inauguration d’une onzième résidence, toujours sous l’enseigne MGM, dans la station des Saisies.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique