Pierre et Vacance/Center Parcs : Julien Renaud-Perret nommé directeur de développement
Le groupe fondé par Gérard Brémond recrute un spécialiste de l’acquisition immobilière, habitué des grands noms de l’industrie.
Après le recrutement de Yann Caillère, Pierre et Vacances/Center Parcs annonce la nomination de Julien Renaud-Perret (51 ans) aux fonctions de directeur du développement du groupe. Julien Renaud-Perret aura pour missions « la recherche d’investisseurs institutionnels pour l’acquisition en bloc de nouveaux actifs immobiliers, ou encore la gestion des actifs des investisseurs institutionnels loués ou gérés par le groupe »
Il devra aussi prendre en main « la prospection et la négociation de nouvelles acquisitions foncières et immobilières en collaboration avec les équipes France et Belgique-Pays-Bas-Allemagne, et la contribution auprès de Pierre & Vacances Tourisme à la prospection et à la signature de Management Contracts ».
EuroDisney, Club Med, Aman Resort, …
Julien Renaud-Perret est une figure reconnue de l’immobilier touristique. Diplômé de l’Institut supérieur de gestion de Paris et d’un MBA à l’INSEAD, Julien Renaud-Perret a débuté sa carrière chez EuroDisney en tant que contrôleur de gestion et stratégie. Il a ensuite occupé les postes de directeur du développement du Club Med (1998-2006), de Chief development officer d’Orascom (2006-2014) et d’Aman Resort (2014-2016). Avant de rejoindre Pierre & Vacances/Center Parcs, Julien Renaud-Perret exerçait les fonctions de Chief Development Officer de Fosun/Paref (2017-2019).
Rattaché à Patricia Damerval, directrice générale adjointe du groupe Pierre & Vacances/Center Parcs, Julien Renaud-Perret sera membre du comité exécutif.
En 2018, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 1 523 millions d’euros et a accueilli 8 millions de clients en Europe.
A lire aussi :
Les commentaires sont fermés.