Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Paracommercialisme : le Snav veut boucler le dossier ADP d’ici Pâques

Le syndicat doit rencontrer prochainement le nouveau DG d’Aéroports de Paris dans le but de trouver une solution au conflit actuel concernant la vente de voyages sur le site d’ADP.

 

Le Syndicat national des agences de voyages (Snav) espère voir régler d’ici Pâques le litige avec ADP concernant la vente de voyages sur son site via l’utilisation de la marque blanche du groupe Expedia. Un accord à l’amiable pourrait être trouvé, précise Georges Colson, le président du Snav, qui doit rencontrer prochainement le nouveau directeur général d’ADP. Le Snav a déposé une plainte en justice contre ADP, qui ne dispose plus d’une licence depuis plusieurs années. Georges Colson espère gagner la bataille sur ce dossier de paracommercialisme afin de ne pas voir s’ouvrir une brèche dans laquelle s’engouffreraient d’autres gestionnaires de plateformes aéroportuaires.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique