Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pacha Tours joue la différence

Le spécialiste de la Turquie défend son pré carré en confirmant son positionnement haut de gamme.

La Turquie est l’une des destinations à succès de l’été et suscite de nombreuses vocations (de STI au nouveau TO Mavie tout juste lancé). Presque trentenaire sur la destination, Pacha Tours veut garder sa place de spécialiste des voyages à la carte, des circuits et des voyages d’exception sur vols réguliers . « Suite à l’arrivée de compagnie low cost comme Pegasus et compte tenu de la part croissante prise sur le marché par les agences Internet, Pacha Tours a recentré sa production sur des produits à forte valeur ajoutée en s’appuyant sur sa compétence et son expérience développée depuis 28 ans », explique Didier Huet, directeur commercial. Un positionnement qui lui réussit plutôt bien puisque la marque aura atteint ses objectifs en 2010 avec une progression de 17% de son chiffre d’affaires, « même s’il reste encore éloigné de celui de 2008 », année où le spécialiste avait fait voyager 13 740 clients. Pour poursuivre sur sa lancée, Pacha qui vient de faire paraître son catalogue hiver annonce qu’il va engager dans les deux ans une montée en gamme de ses deux clubs Festival à Kusadasi et à Antalya. Cet hiver, c’est la sélection hôtelière à Istanbul (avec plus de demeures ottomanes et des excursions en départ garanti à partir de 2) et à Antalya qui s’étoffe « en attendant de très nombreuses nouveautés pour l’été 2011 ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique