Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ôvoyages relance ses éductours géants

Les voyages de formation du tour-opérateur reprendront à l’automne. Destinations, Marrakech et Dubaï.

Les indicateurs sanitaires et économiques s’améliorent et laissent entrevoir la perspective d’une reprise durable de l’activité touristique. Ôvoyages annonce par conséquent le retour de ses « méga-formatours », qui réunissent plus de 120 agents de voyages.

Du 14 au 17 octobre 2021, 130 agents de voyages partiront pour Marrakech. Ils séjourneront dans le Ôclub zen Barcelo Palmeraie Resort, et pourront expérimenter le nouveau concept « zen » du voyagiste. Les vendeurs participants seront sélectionnés en fonction de leurs performances commerciales.

Un club à 10mn de l’Exposition Universelle

Deux groupes d’agents de voyages s’envoleront également pour Dubaï, du 14 au 18 septembre, et du 19 au 23 septembre 2021. Ils seront accueillis dans le Ôclub select Jebel Ali Resort, en bord de mer, situé à une dizaine de minutes de la future Exposition Universelle (1er octobre 2021- 31 mars 2022). Pour y participer, les agents doivent d’abord suivre une formation pour obtenir le certificat « Dubaï Expert » d’ici le 18 juillet, et vendre au moins un dossier Dubaï avec Ôvoyages entre le 18 mai et le 18 juillet 2021.

Avant d’étendre son concept « zen » au Maroc et sans doute dans d’autres destinations, 4 Ôclubs Zen sont en brochure pour l’été : à Tenerife, Zanzibar (2 adresses) et au Kenya.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique