Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ollandini vise 25% de ventes sur internet d’ici 3 ans

La part de l’activité du TO corse sur le web est passée de 11% en 2009 à 15% en 2010. Le site B2B vient d’être affiné pour intégrer en temps réel les stocks et prix des compagnies de ferries.

Ollandini renforce sa stratégie web. Le TO corse, qui a vu ses ventes en ligne fortement progresser l’an dernier, aussi bien sur son site B2C (www.la-corse.travel) que sur sa plateforme B2B (www.ollandini.biz), veut atteindre le seuil de 25% de son activité sur internet d’ici deux à trois ans. Parmi les nouveautés 2011, Ollandini permet désormais aux agences d’accéder en temps réel aux stocks et aux tarifs des compagnies de ferry desservant l’île. Un vrai atout quand on sait que les compagnies pratiquent un yield hyper réactif, avec des prix pouvant évoluer parfois en quelques minutes. Autre nouveauté, le site donne accès, depuis quelques semaines, à un programme d’e-learning, que le TO est susceptible de décline en version sur mesure pour certains réseaux d’agences.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique