Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Octopus Travel a cessé ses activités

La plate-forme de réservations hôtelières en ligne, filiale du groupe Kuoni, "ne prend plus de nouvelles réservations" depuis le 19 novembre, sur décision de sa maison mère.

Sauve qui peut chez Kuoni. Confronté à d’importantes difficultés financières, le groupe suisse met à exécution sa stratégie de restructuration ou de désengagement des activités jugées les moins rentables, annoncée fin septembre. La dernière victime en date est la plate-forme de réservations hôtelières en ligne Octopus Travel, qui a cessé ses activités le 19 novembre dernier.

"Nous vous informons qu’Octopus.com ne prend plus de nouvelles réservations, indique le site de la centrale. Si vous avez déjà effectué une réservation avec nous pour un séjour pour ou avant le 31 mars 2013, nous tenons à vous rassurer que votre réservation ne sera pas affectée".

"Si vous avez effectué une réservation pour un séjour après le 31 mars 2013, nous vous contacterons par email avant le 31 décembre 2012 pour vous fournir des détails sur l'état de votre réservation", poursuit le message.

"Cette interruption est le résultat d’une décision stratégique prise par notre société mère de procéder à la fermeture d’Octopus Travel", tient à préciser la plateforme. Elle était intégrée au pôle réceptif et groupes de Kuoni, baptisé Kuoni Group Travel Experts, qui rassemble aussi GTA (Gullivers Travel Associates), Travel Cube et Travel Bound.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique