Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Novelli détaillera la loi tourisme aux « rencontres » du Snav à Tozeur

Le secrétaire d’état au tourisme est invité par le syndicat dans le cadre des 3èmes rencontres des métiers du voyage et du tourisme à Tozeur du 15 au 18 octobre.

 

Le Snav a choisi la petite ville tunisienne de Tozeur pour organiser les 3èmes rencontres des métiers du voyage et du tourisme. La manifestation se déroulera du 15 au 18 octobre, soit quelques jours après la définition des décrets d’application de la nouvelle loi votée en première lecture à l’Assemblée Nationale le 23 juin. « Hervé Novelli viendra certainement présenter lui-même les décrets à l’ensemble des participants », indique Georges Colson, le président du Snav. Il prendra la parole lors de la première séance de travail qui sera consacrée à « l’exercice de l’activité de vente de voyages dans le cadre de la nouvelle loi tourisme » et pendant laquelle devrait également intervenir Christian Mantéi, le DG d’Atout France. La seconde séance de travail traitera des « nouveaux comportements du consommateur en matière de tourisme » et plus particulièrement d’Internet et du développement durable. Des visites de Tozeur et de ses environs seront organisées l’après-midi avant de rejoindre le désert ou la Palmeraie pour la soirée. Richard Soubielle, le directeur du développement de NG Travel, sera le président de ces 3èmes rencontres, qui devraient attirer entre 450 et 500 participants, adhérents du Snav ou non.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique