Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Antilles se met à l’heure européenne

Le TO est bien décidé à profiter du nouveau hub européen vers les Antilles, grâce à la mise en place ce week-end de la nouvelle desserte d’Air France au départ de Roissy.

« Nous sommes le seul TO français à proposer des départs vers les Antilles depuis les capitales européennes » se réjouit François Bénard, dirigeant fondateur de Nouvelles Antilles (NouvellesAntilles.com et Nouvellesiles.com). Le TO créé il y a 10 ans, installé en Guadeloupe, compte ainsi profiter de la nouvelle desserte de la Martinique et de la Guadeloupe depuis Roissy-CDG. Grâce au hub de Roissy, les Antilles françaises sont enfin à portée d’aile des touristes européens, sans changement d’aéroport parisien comme c’était le cas jusqu’à maintenant.

« Nos forfaits seront présentés sur les sites d’opérateurs et de comparateurs partenaires en Europe. Nous allons traduire notre offre en allemand, italien, portugais… », explique François Bénard, qui pense que ce relais de croissance devrait lui permettre, parallèlement à son développement en BtoB,  d’atteindre les 30M€ de chiffre d’affaires en 2012 (contre 22M€ escomptés cette année).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique