Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouveau partenariat entre HRS et l’éditeur de logiciels KDS

Le partenariat entre les deux sociétés permettra un accès aux 250 000 hôtels d’HRS via l’outil de réservation de voyage de KDS.


HRS.com (Hotel Reservation Service) signe un nouveau partenariat avec KDS, l’éditeur de logiciels de gestion de voyages. Les clients des deux sociétés pourront effectuer des réservations via KDS dans plus de 250 000 hôtels HRS, répartis dans 180 pays. HRS intégrera dans le système de réservation la politique voyage de chaque entreprise ainsi que la possibilité d’accéder à des tarifs spécialement négociés pour les professionnels, jusqu’à 30 % de réduction dans près de 15 000 hôtels partenaires. Les grandes entreprises, tout autant que celles de taille moyenne, comptent sur des tarifs « à la chambre » inférieurs, mais elles demandent également davantage de transparence et de normalisation dans la réservation et la gestion des voyages d’affaires. C’est ce que nous offrons à nos clients partagés, explique Tobias Ragge, PDG de HRS.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique