Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

KDS met en ligne son nouveau site Internet

Contexte oblige, c’est la réduction des coûts pour le client qui tient la vedette sur le nouveau site corporate du spécialiste des systèmes de gestion de voyages d’affaires et de notes de frais.

 
Le nouveau site Internet de KDS est une feuille de route pour les décisionnaires en charge des achats et des voyages d’affaires. Il leur montre comment des pratiques avancées en matière de voyages d’affaires et de notes de frais peuvent les aider à atteindre les objectifs qui leur sont imposés par leur direction financière, explique Dean Forbes, le vice-président exécutif, responsable mondial ventes et marketing de KDS. Le nouveau site donne ainsi la priorité aux problématiques qui impactent directement les profits et pertes de l’entreprise : respect de la politique des entreprises, accélération de l’adoption des salariés et amélioration de la prise de décision par la direction par le biais d’informations plus précises. Parmi les grandes nouveautés de l’interface, le blog du directeur général de KDS, Yves Weisselberger, qui livrera son point de vue sur des questions concernant la gestion du voyages d’affaires ou des notes de frais. Le site met également l’accent sur les réseaux sociaux permettant le partage d’information. Chaque page intègre enfin des liens actifs pour demander un appel ou un rendez-vous avec KDS. Actuellement accessible en anglais, le site devrait être traduit en français d’ici une quinzaine de jours.