Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

KDS lance la deuxième édition de son enquête sur les notes de frais

Cette enquête, en ligne depuis hier , vise à mettre en lumière les habitudes des employés, cadres et dirigeants à travers le monde face aux notes de frais et à analyser les processus de gestion des frais de déplacements des entreprises.

KDS, leader européen des solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne et de gestion des notes de frais  a lancé hier la deuxième édition de son enquête internationale visant à mettre l’accent sur le ressenti des employés par rapport aux processus liés au traitement des notes de frais.

Cette étude est conduite de façon totalement anonyme. Elle a pour objet d’observer les différentes modes de fonctionnement liés à la gestion des notes de frais au sein des entreprises de toute taille. Les résultats de cette enquête donneront un aperçu des meilleures pratiques en la matière partout dans le monde..

 L’enquête est accessible en ligne à l’adresse suivante :

http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=4v65YREE1CDuwf3kRV_2f_2fsA_3d_3d

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire