Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exotismes et Apavou cosignent un flyer mauricien

Les hôtels Apavou Resorts & Spa et le TO Exotismes proposent « le meilleur de l’île Maurice » dans un flyer commun.

 

 

Edité en 25 000 exemplaires, ce flyer a été diffusé auprès des agents de voyages, accompagné de matériel de PLV destiné aux vitrines des distributeurs. Ses quatre pages présentent une sélection de séjours de 7 à 14 nuits, à prix doux, dans trois hôtels du groupe Apavou : la Plantation (4*L), l’Ambre (4*) et le Bougainville (3*). Des réductions de 65 à 95 € sont offertes pour toutes les réservations effectuées à plus de 30 jours du départ. Exemple de tarif : 14 nuits au Bougainville en pension complète à partir de 1630 € TTC par personne.

Apavou possède six hôtels sur l’île Maurice. Le groupe réunionnais table cette année sur une baisse de fréquentation de 5% de sa clientèle globale sur cette destination, mais sur une hausse de 6% des seuls Français.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique