Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exotismes croit à la relance des Antilles

Le spécialiste des îles a signé un partenariat exclusif avec Pierre&Vacances.

La crise antillaise a coûté 10 000 clients à Exotismes qui a en a cependant redirigé 2 500 vers l’île Maurice et les Seychelles. L’hiver 2009-2010 s’annonce encore problématique pour les îles françaises qui n’ont pas  retrouvé leur public malgré les nombreuses promotions. Exotismes constate ainsi un retard de réservation suppérieur aux autres axes. Les Antilles françaises sont doublement pénalisées, analyse Gilbert Cisnéros, PDG d’Exotismes. Par leur passif et par l’attentisme généré par la peur de la grippe. Le TO est néanmoins confiant et table sur quelques produits choc ainsi ce partenariat exclusif avec Pierre&Vacances autour d’un combiné Martinique-Guadeloupe dans les deux villages de l’hébergeur. Pour 7 nuits en demi-pension en Martinique, Exotismes offre 7 nuits gratuites en hébergement en Guadeloupe (seule la demi-pension est à régler, 35 € par jour et par personne), soit 1 165€ TTC pour 16j/14n au départ de Paris. Ce produit qui doit aider à la relance fera l’objet d’un tiré à part et de PLV en agences.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique