Norwegian proposera le wifi gratuit sur tous ses vols long-courriers
La compagnie Norwegian a annoncé son intention d’introduire le wifi en vol sur sa flotte d’avions long-courriers.
Les clients norvégiens pourront bientôt rester connectés en vol grâce au déploiement de la connectivité wifi haut débit sur les avions Boeing 787-9 Dreamliner et 737 MAX. Les clients norvégiens en classe Economie et Premium des Boeing 787-9 Dreamliner et 737 MAX pourront choisir entre deux forfaits wifi en vol. Soit l’option Basic, soit l’option Premium.
L’option Basique est gratuite et permet aux clients de naviguer sur le web, de rester à jour sur les réseaux sociaux, d’envoyer et de recevoir des courriels et des messages instantanés à l’aide d’un téléphone portable, tablette ou ordinateur portable.
L’option wifi haut débit Premium offrira aux passagers la possibilité de diffuser de la musique, des films et des émissions de télévision sur des sites tels que Netflix ou YouTube. Cette connexion wifi sera disponible à partir de 12,95 € pour un forfait de trois heures.
Bientôt la télévision en direct gratuite ?
Plus de 50% de la flotte norvégienne de 787-9 Dreamliner devrait offrir une connectivité en vol d’ici 2020. Le déploiement du wifi sur l’avion Boeing 737 MAX de la compagnie a quant à lui commencé à la mi-janvier 2019.
« D’abord première compagnie aérienne européenne à lancer le wifi gratuit sur tous les vols court-courriers, puis la télévision en direct gratuite, le déploiement par Norwegian de services haut débit en vol de haute qualité offrira aux voyageurs d’affaires et de loisirs une plus grande valeur à des tarifs abordables », a déclaré le vice-président du développement des affaires, Boris Bubresko.
Les commentaires sont fermés.