Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nortours craque pour les Îles Féroé

A la faveur de l’ouverture d’un vol direct entre Paris et les Îles Féroé, Nortours organise trois petits déjeuners de formation à destination des agents de voyages.

L’annonce est passée relativement inaperçue, tant la destination est encore confidentielle sur le marché français. Pourtant, la compagnie aérienne féringienne Atlantic Airways ouvre une liaison directe entre Paris et les Îles Féroés (2h50 de vol), à compter du 1er juillet 2019 et à raison de 3 vols par semaine.

Pour Nortours, la marque spécialiste des pays nordiques du groupe Globaltours, c’est l’occasion idéale pour mettre en avant les Îles Féroé, l’une des destinations préférées des équipes de production du voyagiste. Ainsi, trois petits déjeuners de formation sont organisés les mardi 29 janvier, 12 février et 12 mars, dans les locaux du tour-opérateur, à Paris.

Les 18 îles de l’archipel, qui appartient au Royaume du Danemark, seront mises à l’honneur lors de ces rendez-vous de formation. Infrastructures, liaisons inter-îles, saisons climatiques et touristiques… Les petits déjeuners permettront aux agents de voyages participant de mieux vendre cette destination insolite et méconnue.

Pour s’inscrire, il suffit de contacter Nortours au 01 71 18 30 35 ou par mail : emmanuel.jaulin@nortours.fr.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique