Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Népal : plus besoin de tests pour les voyageurs vaccinés

La destination assouplit les conditions d’entrée sur son territoire.

Le gouvernement népalais a décidé de supprimer la nécessité du test PCR avant départ pour les voyageurs intégralement vaccinés contre le Covid-19 au moins 14 jours avant l’arrivée, rapporte Action-Visas. Les visiteurs entrant au Népal depuis l’étranger, par voie aérienne ou terrestre, doivent présenter un certificat de vaccination complète contre le Covid-19. « Les passagers qui ne soumettent pas ce certificat de vaccination devront fournir le certificat avec rapport négatif du test Covid-19 (RT-PCR, True NAAT, Gene Xpert) dans les 72 heures avant le début du voyage, détaille Action-Visas. Pour les personnes se rendant dans d’autres pays par voie aérienne depuis le Népal, les compagnies aériennes concernées doivent informer leurs passagers du protocole sanitaire lié au Covid-19 du pays de destination. Les documents liés à la santé à soumettre par les passagers au départ du Népal seront conformes aux critères liés à la santé du pays de destination, tels que prescrits par les compagnies aériennes concernées. »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique