Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC Croisières ne reprendra pas avant le 24 janvier

Après l’annulation de ses itinéraires grecs pour cause de coronavirus, la compagnie se voit contrainte d’annuler deux autres croisières prévues en janvier en Italie.

Même cause, même effets : quelques jours après avoir annoncé l’annulation de plusieurs croisières en Grèce, MSC Croisières doit annuler les deux prochains départs du MSC Grandiosa (10 et 17 janvier), en réponse à la prolongation des mesures sanitaires restrictives liées à la circulation en Italie, interdisant, par décret, l’accès et l’utilisation des ports d’embarquement transalpins jusqu’au 15 janvier.

En conséquence, la prochaine croisière du MSC Grandiosa partira désormais de Gênes le dimanche 24 janvier 2021. Le dernier navire de la compagnie reprendra ses croisières hebdomadaires tous les dimanches et fera escale dans les ports italiens de Civitavecchia (Rome), Naples, Palerme ; et de La Valette, à Malte.

Le MSC Grandiosa effectuera cette boucle jusqu’au 21 mars, et restera en Méditerranée occidentale pour la saison estivale 2021 (programme non-définitif). Le 14 février, le MSC Magnifica reprendra également ses opérations au départ de Gênes pour des croisières de 11 nuits à la découverte des côtes grecques et maltaises. Si le contexte sanitaire européen le permet…

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique