Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Melià s’installe à l’aéroport de Roissy

 » L'ouverture d'un hôtel Melià de 267 chambres est prévue dans deux ans. »

 

C'est une première pour le groupe hôtelier espagnol, sous cette marque : un Melià Innside va ouvrir ses portes début 2019 au sein de l'aéroport Paris Charles-de-Gaulle. A cette fin, le groupe ADP, VINCI Immobilier et Melià Hotels ont signé un accord pour la construction d'un établissement 4 étoiles Innside au sein du quartier d'affaires Roissypole, au sein de l'aéroport Paris Charles-de-Gaulle.

Un hôtel conçu pour les voyageurs d'affaires

L'établissement de 11 400 m² proposera 267 chambres, dont 12 suites décorées par l'architecte et décorateur d'intérieur français Jean-Philippe Nuel. Selon un communiqué, l'hôtel développera le concept "lifestyle" (style de vie) dans son espace restaurant et bar de 430 m² ouvert, sur une terrasse. Il disposera également d'une salle de fitness et de détente, d'une salle de conférences et de salles de réunion sur 900 m², sans oublier 65 places de parking.