Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mathieu Sauvestre nommé directeur du développement du groupe Eklo

Après seize ans au Club Med, Mathieu Sauvestre rejoint le spécialiste de l’hôtellerie lifestyle en tant que directeur du développement.

Diplômé d’HEC Paris en 2009, Mathieu Sauvestre a réalisé la quasi-totalité de sa carrière au sein du Club Med. D’abord chargé de la restructuration du portefeuille de la marque en Afrique et Moyen-Orient, dans le cadre de son repositionnement.

En 2015, il prend la direction du développement en Amérique du Nord afin de relancer l’expansion du groupe sur l’offre montagne aux États-Unis et au Canada, ainsi que sur le segment balnéaire dans les Caraïbes. Mathieu Sauvestre revient en Europe en 2019 pour piloter le développement et finaliser la montée en gamme du Club Med sur la France et la Suisse.

« Quadrupler le nombre de chambres en dix ans »

Le groupe Eklo, qui a fait une levée de 35 millions d’euros au printemps 2023, promeut « une hôtellerie lifestyle accessible et intègre les problématiques environnementales et sociétales dans tous les aspects de ses activités ».

« Avec 11 hôtels en portefeuille, notre dynamique de développement est ambitieuse, avec la volonté de quadrupler notre nombre de chambres dans les 10 prochaines années, écrit Mathieu Sauvestre, sur son profil Linkedin. Investisseur exploitant, nous sommes également ouverts à la prise à bail ou à tout type de montage pour alimenter notre croissance dans une démarche entrepreneuriale, flexible et partenariale. »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique