Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marietton sur le point d’acheter Fram Affaires

Le groupe Marietton a déposé une offre de rachat pour l'activité affaires du groupe Fram.

Le dossier avance. Après Fram Nature à Soustons, Fram vient d’annoncer lors d’un comité d’entreprise extraordinaire (CEE) la vente prochaine de son département Affaires, Fram Affaires, a révélé notre confrère Tourmag, dans un article publié hier. Le groupe Marietton, via sa filiale Havas Voyages, aurait remporté l’affaire, pour un montant d'environ un million d’euros.

Selon nos informations, la transaction devrait être bientôt finalisée, après la période d’information et de consultation des représentants des salariés. Interrogé à ce sujet par nos soins, le réseau Havas Voyages refuse pour l’heure tout commentaire.

Un closing prévu mi-mars au plus tôt

Marietton Développement a-t-il bel et bien formulé une offre de rachat pour Fram Affaires ? Oui, nous a répondu ce matin son patron Laurent Abitbol, en apportant une précision : "Le closing n'est pas prévu avant la mi-mars".

Membre du réseau Manor, Fram Affaires revendique, sur son site, un portefeuille clients de 350 entreprises et administrations. Ce spécialiste des déplacements professionnels est fortement implanté dans la région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée. C'est pour l'heure une filiale du voyagiste Fram, racheté en novembre 2015 par LBO France, propriétaire de Karavel-Promovacances.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique