Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mama Shelter ouvre une septième adresse à Prague

Un nouvel établissement ouvrira ses portes l’automne prochain dans la capitale de la République tchèque. 

Mama Shelter annonce l’ouverture d’un septième hôtel à Prague, en septembre 2017. Les 238 chambres de l’établissement seront installées dans un bâtiment imaginé par l'architecte Zdenek Edel, sur 10 étages. Mama Shelter Prague comptera également un restaurant inspiré des cultures locales, une pizzeria, un bar, cinq salles de réunions, une terrasse panoramique et plusieurs salles de sport.

A 15 minutes du centre-ville

Comme dans toutes les villes où le concept s’installe, il sera situé à une quinzaine de minutes à pied du centre-ville touristique, entre un marché aux puces typique, la galerie du palais des expositions et le centre d’art contemporain national.  

Créée en 2008 par la famille Trigano, Mama Shelter s’est déjà installée à Paris, Lyon, Los Angeles, Marseille, Bordeaux, Rio de Janeiro. D’ici à 2019, d’autres adresses devraient ouvrir à Toulouse, Lille et porte de Versailles.