Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages toujours plus fort en clubs

« Un record ! Look Voyages accueille dans sa production cinq Lookéa après les trois entrants de l’hiver, ce qui lui permet d’aligner cet été 26 clubs (25 hôtels, une croisière), damant ainsi le pion à ses concurrents, à part le Club Med, sur ce segment très disputé. Cette montée en puissance des Lookéa, qui n’est pas près de s’arrêter (Look en prévoit 50 à l’horizon 2009, avec des implantations souhaitées en France dès l’été prochain) va

Un record ! Look Voyages accueille dans sa production cinq Lookéa après les trois entrants de l’hiver, ce qui lui permet d’aligner cet été 26 clubs (25 hôtels, une croisière), damant ainsi le pion à ses concurrents, à part le Club Med, sur ce segment très disputé. Cette montée en puissance des Lookéa, qui n’est pas près de s’arrêter (Look en prévoit 50 à l’horizon 2009, avec des implantations souhaitées en France dès l’été prochain) va de pair avec un rapport qualité-prix toujours amélioré. En deux ans, les prix ont baissé en moyenne de 16 % pour l’offre club. Les contrats ont été renégociés, les remplissages améliorés, sans amputer la qualité, explique Olivier Kervella, DG, qui met en avant le taux de satisfaction record (97,6 %) en 2006.

Les Canaries, nouvel oiseau rare

Look se renforce en premier lieu en Tunisie avec l’ouverture, le 8 avril, d’un deuxième club à Djerba, le Playa Djerba, en bord de plage (à partir de 470E HT la semaine, en tout inclus). La Croatie devient une destination Lookéa avec un premier club à Sibenik, près de Split. Le Solaris Adriatica sera opérationnel dès le 13 avril, niché dans un espace de 20 hectares, en bord d’une plage de sable. Look fait par ailleurs son grand retour en Espagne avec une implantation à Ibiza. Le Fiesta Ibiza est à partir de 490E HT la semaine, en tout inclus.

Le TO parie aussi sur les Canaries, nouvelle destination, avec l’ouverture du Club Lookéa Fuerteventura le 12 mai. Entre mer et montagne (une navette rejoint la plage en 5 minutes), l’établissement 4b sera le haut de gamme de l’offre Lookéa en Méditerranée. Il est bien adapté aux familles, avec des chambres d’une superficie d’au moins 60 m2 et la possibilité de suites communicantes (à partir de 590E HT la semaine). La Turquie est l’autre grande gagnante de l’été puisque Look y propose un deuxième Lookéa à Bodrum, le Club Didim, 127 bungalows disponibles à la réservation dès le 27 mai (à partir de 460 EHT).

Décidé à poursuivre sur sa belle lancée (le TO a renoué avec les bénéfices en 2006) et à peaufiner sa production complémentaire, Look Voyages ne dédaigne pas pour autant les séjours hôteliers classiques, ni les circuits. Il aligne 45 séjours en 3,4 et 5b, repartis sur 17 destinations (dont 14 nouveautés), revendiquant pour chacun des établissements sélectionnés les meilleurs tarifs du marché. Le voyagiste propose aussi 23 circuits, dont deux itinéraires inédits en Turquie et en Croatie. Et pour cette offre circuit, Look a revu ses prix à la baisse (de 100 à 150E selon les itinéraires).

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique