Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages met l’hiver en ligne

Pour la quatrième saison consécutive, Look Voyages a mis en ligne sur son site professionnel*, dès la première semaine de juillet, sa nouvelle production hiver. Un mois avant l’arrivée de la brochure papier, les agences peuvent donc déjà consulter et télécharger l’ensemble de la collection hivernale, tandis que tous les clubs Lookéa de l’hiver sont ouverts à la vente. Look Voyages ne se contente pas de prendre une longueur d’avanc

Pour la quatrième saison consécutive, Look Voyages a mis en ligne sur son site professionnel*, dès la première semaine de juillet, sa nouvelle production hiver. Un mois avant l’arrivée de la brochure papier, les agences peuvent donc déjà consulter et télécharger l’ensemble de la collection hivernale, tandis que tous les clubs Lookéa de l’hiver sont ouverts à la vente.

Look Voyages ne se contente pas de prendre une longueur d’avance. Il innove tous azimuts. D’abord avec des prix qui s’affichent désormais toutes taxes comprises, à l’instar de Marmara ou de Fram, pour une plus grande transparence et un travail simplifié pour les agences.

Après l’offre monoparentale, place aux célibataires

Le TO introduit aussi la programmation de séjours longue durée. Look Voyages invite ainsi les vacanciers qui ont du temps à profiter de l’arrière-saison en Tunisie et au Maroc. Valable hors vacances scolaires, cette nouvelle offre de longs séjours prévoit des hébergements dans les clubs Lookéa ou en hôtels 3, 4 ou 5b, à petits prix. Par exemple, pour une réservation d’un séjour de trois semaines, la quatrième est offerte ou encore, pour quatre semaines réservées, la cinquième est gratuite.

Par ailleurs, après l’offre monoparentale, Look Voyages pense aux vacanciers voyageant seuls. Fini le supplément chambre individuelle, le TO malin lance une opération spéciale dédiée aux célibataires, qui ne paieront que le tarif en base double. L’offre solo sera proposée à certaines dates et dans certains clubs Lookéa jusqu’à fin juin 2008.

Enfin, Look Voyages met le paquet sur son produit phare, les Lookéa. Le TO ouvrira en novembre un second club au Mexique, sur la Riviera Maya, avec le Lookéa Riviera Maya Playa Maroma. Il double également la mise en République dominicaine avec le Lookéa Dorada à Puerto Plata (au nord de l’île), qui accueillera ses premiers vacanciers à compter du 18 décembre. Enfin, forts de leur succès, deux des clubs tunisiens (les Lookéa Hammamet et Playa Djerba) accueilleront dorénavant les vacanciers toute l’année.

* wwwww.lookpro.fr

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique