Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Logis Hôtels : Fabrice Galland réélu président pour trois ans

Un nouveau conseil d’administration a également été mis en place par le groupe, qui dévoilera en novembre prochain sa nouvelle feuille de route stratégique.

Fabrice Galland a été réélu pour un deuxième mandat de trois ans en tant que président de Logis Hôtels. Installé en Nouvelle-Aquitaine, cet hôtelier-restaurateur membre du réseau depuis 1995, préside le groupe depuis mai 2016. Alain Bekaert (Corrèze) a pour sa part été élu vice-président.

Le groupement dévoilera son prochain plan stratégique 2021-2023 en novembre prochain. Celui-ci portera sur des problématiques de recrutement, formation et marque employeur, précise un communiqué de presse.

RSE, international et coworking au programme

« Sur les trois prochaines années, nous comptons bien rester leader de l’hôtellerie indépendante en Europe mais également poursuivre notre développement à l’international sur de nouveaux marchés comme le Québec ou la Chine par exemple, commente Fabrice Galland. La RSE sera également au cœur de notre stratégie et nous accompagnerons nos hôteliers dans leur transition écologique (…). Nous voulons également continuer à mettre en avant nos offres de restauration, qui (…) privilégient les circuits courts et des produits de qualité sur tout le territoire. Enfin, notre ambition est également de devenir d’ici 2023 le premier réseau de coworking en Europe. »

Un nouveau conseil d’administration composé de 10 hôteliers du groupe et d’un Organisme à vocation touristique ou économique général (OVTEG) a été installé. 

Logis Hotels sregroupe 2300 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Logis d’Exception, Châteaux & Demeures, Logis Hôtels, Auberges de Pays, Citotel et Urban Style).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique