Mandarin Oriental Paris : Edouard Lapasset nommé directeur général
Edouard Lapasset, qui occupait jusqu’ici le poste d’Hotel Manager, prend la direction générale du Mandarin Oriental, à Paris.
Edouard Lapasset possède près de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, dont 11 ans à évoluer au sein du groupe Mandarin Oriental. Il a notamment été assistant Front Office Manager au Mandarin Oriental de Genève. Il a ensuite progressé en 2020 vers le poste de directeur hébergement au Mandarin Oriental Doha. Son expertise l’a amené à rejoindre le Mandarin Oriental Paris deux ans plus tard en tant qu’Hotel Manager. Il a contribué à renforcer la position du palace de la rue Saint-Honoré comme référence dans l’hôtellerie de luxe française.
Relations humaines et expérience client
Né à Paris, Edouard Lapasset a découvert sa passion pour l’hôtellerie dès son plus jeune âge, lors de voyages qui ont éveillé son intérêt pour le service et les relations humaines.
Le dirigeant met un accent particulier sur l’expérience client ainsi que sur celle des collaborateurs. Son parcours sportif, notamment en escrime de compétition, a également nourri sa vision du leadership, de la rigueur, de la persévérance. Sans oublier l’esprit d’équipe et de la famille. Des principes qu’il applique dans sa vie professionnelle et personnelle, conclut un communiqué.