Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les bénéfices d’Amadeus se tassent au deuxième trimestre

Le bénéfice net s’établit à 89,5 millions d’euros pour le deuxième trimestre, en raison d’éléments financiers et exceptionnels.


 

Amadeus a enregistré une baisse de 5,1% à 89,5 millions d’euros de son bénéfice net au deuxième trimestre, en raison d’éléments financiers et exceptionnel, notamment sur les marchés de change. Le chiffre d’affaires a progressé de 10,4% sur la période à 674 millions d’euros. Pour l’ensemble du premier semestre, Amadeus affiche toutefois une hausse de son résultat net de 38%, à 246,8 millions d’euros pour un chiffre d’affaires de 1 379,3 milliards d’euros. Sur cette période, le nombre de réservations a progressé de 8% à 232,1 millions d’opération pour un volume en hausse de 9,8%, à 1 037 millions d’euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique