Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Alpes du Léman, la destination hiver pour découvrir une montagne de libertés

En Haute-Savoie, Les Alpes du Léman, c’est un territoire de montagnes qui se vit et se partage sans limites cet hiver. Exit le tourisme de masse, on cultive ici l’art de vivre et de recevoir. Cet hiver on profite d’une montagne de libertés : Une montagne magique, sauvage, à explorer et à partager.

Des stations de ski familiales pour retrouver les joies de la glisse

Deux domaines skiables : Hirmentaz-Les Habères et le Roc d’Enfer, 100 km de pistes au total pour retrouver les joies de la glisse. Le domaine skiable du Roc d’Enfer propose un cadre naturel préservé avec ses pistes de ski en forêt, pour tous les niveaux.

Un ski avec vue sur la Combe de Graydon, les Dents du Midi en Suisse et le lac Léman. Le domaine skiable d’Hirmentaz-Les Habères, c’est une vue au sommet à 360° sur le Lac Léman et le Mont-Blanc. Ce domaine permet d’évoluer du débutant au skieur confirmé. Les espaces ludiques pour les débutants et le snowpark, spot préféré des ados, sauront satisfaire toutes les envies.

Des expériences insolites

Pour découvrir les joies de la montagne autrement, on se laisse tenter par une expériences insolite : une soirée en igloo pour déguster une bonne fondue, profiter de la voie lactée lors d’une sortie en raquettes nocturne, immortaliser ses moment lors d’une balade « light painting », apprendre les notions de survie en montagne en milieu hivernal ou encore partager un moment inoubliable avec les chiens de traîneaux.

@Refuse to Hibernate

Votre séjour en montagne selon vos envies

Pour les fondus de ski, le séjour « ski en famille » permet de profiter des joies de la glisse sur l’un de nos domaine skiable et d’un hébergement adapté à sa tribu. Le bon plan :  réductions jusqu’à 20% sur les forfaits de ski. A partir de 256.5 € par personne pour une semaine tout compris.
Pour découvrir la montagne côté grand blanc, le « séjour trappeur » permet de profiter d’une découverte de la conduite d’attelages de chiens de traîneaux et de sorties en raquettes pour parcourir nos espaces préservés. Hébergement en hôtel ** avec tout le confort. A partir de 196€ par personne pour un court-séjour de 2 jours.

Contact : Office de tourisme des Alpes du Léman
+ 33(04) 50 73 71 53 – info@alpesduleman.comwww.alpesduleman.com

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique